10 septembre 2015

Tout sur la Table... pour une Table toute belle

Comme une envie... de dresser la Table ! 

La gastronomie oui mais sur une jolie table...

Bien installée dans un joli quartier de Saint Germain en Laye, la boutique Tout sur la Table a trouvé sa place pour vous régaler les yeux.

Vous y trouverez tout ce qu'on peut trouver sur une jolie table dans une ambiance "So Chic". La boutique est super mimi tout comme sa créatrice. La gentillesse, la douceur et le conseil sont offerts sans modération. 

Que ce soit pour un cadeau ou tout simplement pour se faire plaisir soit même, c'est la boutique idéale pour ne pas repartir bredouille.




Attendez vous à rédiger néanmoins la longue, très longue "Liste de vos envies" (Grégorie Delcourt)






En espérant vous avoir donné envie de passer à table ! Pour moi le dîner est presque prêt et j'ai mon objet fétiche de la boutique pour assaisonner ma salade !

Bon appétit ! 

Petit détour par le rameau d'olivier pour remplir mon flacon 

#toutsurlatable #artdelatable #rameaudolivier #cadeaux #décoration





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Comme une envie de vous lire