18 septembre 2015

Tassimo... un mot doux pour un joli cadeau

Comme une envie... d'un petit déjeuner au lit !




Et vous ce week-end vous ferez parti des 97% des français qui consacrent peu de temps à leur petit déjeuner ou vous vous gâterez avec gourmandise ?



Le café reste la boisson consommée par 45% des petits-déjeuneurs mais avec les 3 nouveautés  proposées, parmi les 40 boissons déjà présentes chez Tassimo, c'est le moment d'égayer un peu ce moment de plaisir pour les week-end à venir !
  • le café carte noir classic XL
  • le café carte noir doux
  • la boisson Cadbury Vanille/Caramel

Autant de saveurs que vous pourrez concocter dans la nouvelle machine Tassimo Caddy, avec ses finitions chromées, son design soignée et ses deux distributeurs de dosettes.



Et pour aborder ce doux week-end ou "Tous les goûts sont permis au petit-déjeuner, Comme une envie & Tassimo vous offrent la possibilité de recevoir un joli cadeau :
  • 1 plateau petit-déjeuner
  • 1 réchauffe tasse
  • 1 mug Tassimo
  • 1 paquet de dosettes Café XL
  • 1 paquet de dosettes Café doux
  • 1 paquet de dosettes Cadbury Vanille/Caramel
  • 1 porte dosettes


Alors rendez-vous pour le petit déjeuner ? 

Et surtout pour déposer votre participation au tirage au sort dimanche 20 septembre minuit. 

Tadam ! La gagnante tirée au sort est Virginie ! Félicitations pour être à l'honneur de ce concours. Merci à tous et toutes pour votre participation et surveillez bien.... un prochain concours arrive ! Pour être informé rapidement de toutes nos informations, n'hésitez pas à vous inscrire via Contact ! A très vite

Un simple mot doux en commentaire et votre like sur notre page Facebook Comm une envie suffira à vous glisser dans la liste et croiser les doigts pour décrocher ce joli cadeau de rentrée.

A vos clics !

#tassimo #café #commeuneenvie #cadbury #petit déjeuner



24 commentaires:

  1. Bonjour,
    quel chouette concours, je participe avec plaisir :)
    Les dosettes Cadbury vanille - caramel donnent très envie d'y goûter !
    Je suis fan sur FB : Perrine Ca.
    Merci pour le concours et bon vendredi à tous

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour !
    Merci pour ce superbe concours, le lot est vraiment plein de gourmandise. J'espère pouvoir faire tourner ma Tassimo à plein régime grâce à vous. :)
    La page est likée (pseudo Aurelie Alex Lemoine)
    Je ne connaissais pas votre blog, c'est un plaisir de le découvrir.
    Bonne fin de semaine

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,

    Je vous dirai les mots doux
    Des mots qui riment avec "bisous"
    Ecrire me semble ridicule,
    Je m'élance, et puis je recule !
    Devant une phrase inutile,
    Qui briserait l'instant fragile
    De tant de douceur!
    Tant de douceur !

    Pardon pour cette interprétation maladroite des "Mots bleus "! Mais c'est ce qui m' est venu de suite à l'esprit ,en pensant aux "Mots doux" que je pourrais vous dire !

    Merci pour ce concours et beau week end :)
    nb: j'ai liké la page facebook (pat hat allow)

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,

    Un petit déjeuner autour d'un bon café, je dis oui....
    Cela me ferrai du bien avec l'arriver de bébé 3 dans quelques jours.

    Je vous suis sur Fb corinne niel.

    Merci

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour,
    Je participe avec plaisir pour ce super lot, vous nous gâtez !
    Je vous suis sur Facebook sous le nom Lauriane Tomczakowa mais aussi avec ma page Facebook Lauriaorana, sur laquelle j'ai partagé le concours parce qu'il le mérite :)
    Merci et bon week-end !

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour et merci pour ce concours, je tente ma chance avec très gland plaisir!
    Je suis fan sur fb sous le pseudo Al Seye
    Bonne journée et à bientôt

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour !

    Merci pour ce super concours auquel je participe avec plaisir !!!

    Je suis fan sur Facebook (Agnes Fanc)

    Mon mail est : agnes.fanciullino@gmail.com

    Encore merci ! Et bonne journée !!!

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour,
    Super ça, je tente ma chance avec plaisir, j'adore ma Tassimo :-D
    Je suis fan sur facebook : Clo Tom
    Merci beaucoup pour l'organisation de ce jeu et bon week end

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour,
    Avec la première rentrée de ma fille, nous apprenons a mieux petit déjeuner! Toujours avec ma p'tite Tassimo :)
    merci pour ce concours, les lots me plaisent :)
    bon week end!!
    (fan facebook Josépha Koehly)

    RépondreSupprimer
  10. bonsoir
    merci pour ce concours je participe avec plaisir
    j'aime la page fb stephanie cardoso
    bonne soiree

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour!
    Fan de café je tente donc avec grand plaisir <3
    je suis fan sous le nom : olivia philippe
    merci et croisons les doigts!
    minilili13@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  12. bonjour, je tente ma chance, c'est un super cadeau, j'ai like la page merci

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour,

    je participe et partage avec plaisir.
    Je suis fan sous le nom de Charly Win

    Super ce lot de petit déjeuner .. c'est parfait pour bien commencer la journée.

    Merci de nous gâter autant !!
    A bientôt.

    RépondreSupprimer
  14. hello,
    ravie de tenter pour ce joli lot Taasimo
    j'aime beaucoup prendre un petit déjeuner avec de jolies choses sur ma tble
    et un bon café
    donc je tente avec plaisir !!
    et je te suis sur fb : Angelique Re.


    merci beaucoup à toi pour ce joli concours
    et bonne journée
    dunedin31(at)yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  15. bonjour !

    je tente avec plaisir

    avec Tassimo, ce sont toujours de bons moments !

    ce serait un joli cadeau pour me faire servir un p’tit déj au lit …

    merci,
    merci et bon Week end à toi
    mail : isaren@gmx.com

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour rohh trop sympa ce lot je tente merci beaucoup pour l'organisation !

    Je like la page : aurély caron

    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  17. Coucou !
    Mmh la boisson cadbury caramel a l'air d'être une tuerie!
    A défaut d'avoir la nouvelle Tassimo toute mimie, je veux bien ce joli lot pour rendre ma pause café un peu plus moderne :)
    Je participe bien volontiers!
    Je suis déjà fan de la page FB (Celine Bruness)

    Merci pour le concours!
    Bisous et bonne soirée ♥
    celibruness(@)gmail.com

    RépondreSupprimer
  18. bonsoir,
    j adore les petits dej au lit c est super , surtout l hiver quand on a pas envie de quitter son lit chaud et douillet ç est vraiment très agréable
    le lot que tu nous offres est très joli et j adorerai gouter les dosettes Cadbury Vanille/Caramel que je ne connais pas du tout et qui ont l air très bonnes
    je tente ma chance avec plaisir
    je suis fan sur fb: Laetitia Titia Mdp Mdp
    @: laetietgreg[at]live.fr
    merci beaucoup pour ce concours et très bonne fin de soirée

    RépondreSupprimer
  19. Coucou, étant une grande fan de Tassimo je tente ma chance avec grand plaisir, ce cadburry doit être un délice miam miam
    Page likée Kelly Faucherand
    Merci pour le concours bonne soirée

    RépondreSupprimer
  20. Bonjour,
    je n'utilise que Tassimo comme dosettes, alors je tente avec grand plaisir.
    je suis fan fb : domynik pron
    merci et bon dimanche.
    domy.peron(at)gmail.com

    RépondreSupprimer
  21. Coucou, comme j'ai une tassimo à la maison et que je l'utilise quotidiennement, je ne peux que participer! merci beaucoup pour ce concours! Je suis fan facebook: fany leroy
    mon mail: fannyleroy(at)msn.com
    Bonne soirée et à bientôt

    RépondreSupprimer
  22. Bonsoir :) !! Merki pour ce chouette concours auquel je ne pouvais que tenter ma chance, grande buveuse de café que je suis && ayant la tassimo :D hihihi !! Je suis fan sur FB sous Virginie Periot && si j'avais un minimum de chance, voici mon mail : virginieperiot03@gmail.com !! Je croise fortement les doigts && les n'orteils^^!! Bonne soirée :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Virginie C'est gagné ! Nous attendons tes coordonnées postale par mail ! Félicitations

      Supprimer
  23. bonjour
    je tente avec plaisir
    trop canon ce lot, j’aime beaucoup
    ce serait un joli cadeau pour me faire servir un p’tit déj au lit …
    m :-)

    je te suis sur Fb : Marie Ren

    merci
    mail : marina.jauzion(@)gmx.fr

    RépondreSupprimer

Comme une envie de vous lire