19 janvier 2015

Un hiver superalimenté avec Kluger - Sol Semilla

Comme une envie... de me superalimenter...


C'est avec une immense curiosité, mais dans une méga ignorance que j'ai fais un détour par La Fabrique des Tartes Kluger dans le 11ème, pour découvrir le menu concocté par Catherine Kluger avec les superaliments de Sol Semilla, la référence en la matière.

La matière de quoi vous me direz ?

Et bien de SuPeRaLiMeNtS !!!

On parle souvent d'antioxydants, de nutriments, de sans gluten... mais j'étais loin de penser que la liste et les bienfaits étaient si nombreux...

Allez faire un tour sur le site pour en savoir plus : SOL SEMILLA c'est PAR LA

Et l'osmose entre les célèbres Tartes Kluger et ce géant des superaliments a généré un menu détonnant que vous pouvez déguster jusqu'au 8 février au 15 rue Trousseau dans le 11ème :



Lentilles et vinaigrette au Nopal
Soupe detox - Choux-fleur façon Thaï et griffe du chat

J'aurais aimé voir mes yeux écarquillés lorsque Jeff m'a annoncé que je dégustais un velouté de choux-fleur Thaï à la griffe du chat !!! Miaouuuuuuu..... Pour ensuite me laisser bercer par l'histoire de cette liane qui tire son nom de ses petits ergots entre chaque ramification qui font penser à une griffe de chat... Vous en reprendrez bien une petit tasse pour ronronner de plaisir.....

Et si on se faisait un hiver superalimenté pour faire un pied de nez à toutes les galères de l'hiver ???
Car le froid semble vouloir venir nous rendre visite !


Granola aux amandes, vanille, cacao cru
Tuile de cacao et graine de caroube

#superaliments #vegan #tarteskluger #solsemilla #hiver #antioxydant #vitamines #sansgluten #detox #granola


























Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Comme une envie de vous lire