3 février 2014

One Nation

Comme une envie.... de grandeur 


Pourtant très attachée aux commerces de proximité, je me suis laissée portée par une petite ballade du côté des Clayes-sous-Bois ! Oui le nom ne fait pas rêver... ce n'est pas Paris comme son nom l'indique "One Nation Paris", malgré une navette qui sur réservation peut vous agrémenter la ballade depuis l'Etoile :



Malgré les détracteurs qui disent "quand il pleut" "quand il fait froid" patati patata... ce centre commercial à ciel ouvert apporte une impression d'espace et un côté aérien très agréable, à l'instar des centres couverts avec leur néons qui nous font les yeux de lapin russe.


On prend l'air, on passe de passerelle en passerelle, il y a des aires de sitting super design entre deux séances de shopping ou de check digital, car j'ai le plaisir de vous annoncer que le wifi est gratuit et libre d'accès ! 

Certes tous les magasins ne sont pas encore tous opérationnels, mais ceux qui occupent déjà les lieux, le font avec gaieté et bonne humeur et sont très agréables avec nos portes-monnaies. Les remises y sont très honorables et contrairement à d'autres magasins de destock, ce ne sont pas les modèles de 1998.



Un sympathique moment qui peut être récompensé par quelques pauses gourmandes comme "La table de Gontran Cherrier", "Starbucks" "Le réfectoire"... ça change non ? de l'éternel Paul ou Pomme de pain.... Même si.... il en faut pour tous les goûts et toutes les bourses....




Pour faire passer la pilule à mes hommes du nombre de magasins encore fermés, ce qui restreint forcément leur terrain de chasse, à l'affût du vêtement trop swag, nous sommes mis dans les décors de la campagne de pub du centre commercial, installés dans un photocall ouvert à tous ! Trop drôle !

































Pour une première visite c'est PAR ICI

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Comme une envie de vous lire