11 janvier 2014

Le Kapunka

Comme une envie de dire merci.... pour cette gourmande découverte...

C'est toujours une inquiétude de me lancer à la découverte d'un resto asiatique, moi qui ai trempé mes boudoirs dans la sauce soja avec un tonton vietnamien !
Mais là je dois dire avoir été conquise à peine rentrée....


Le lieu est splendide ! Une petite salle en bas très épurée mais très chaleureuse.



Puis ensuite vous pouvez emprunter un petit escalier en colimaçon qui vous transporte dans un loft New-yorkais avec une grande baie vitrée et des colonnes, une cheminée, un canapé et une grande table pour partager un succulent repas avec des amis en toute intimité. ça c'est le top ! Pouvoir partager un excellent repas et se sentir comme à la maison (le rêve d'une pièce comme celle-ci)


       






Mes premiers choix, mes premières impressions, mes premiers coups de <3

Salade de papaye verte

Poulet vapeur, riz et bouillon vert (coriandre, haricot de soja...) tiptop pour la ligne

Brochette de poulet au saté



Il y a néanmoins un impératif :

Ne pas manger trop vite, car il ne faut pas terminer le repas sans la soupe de banane, tapioca et lait de coco pour faire un voyage régressif

Ce qui ne gâche rien :


Emanuel, l'hôte des lieux et passionné est juste craquant comme sa cuisine !!! Il a su faire de son restaurant et sa cuisine un billet A/R Bangkok pour un prix hallucinant ! (10-30 €)

Pour faire un premier pas, cliquez KAPUNKA

Désolé tonton Duong, mais j'ai trouvé une nouvelle cantine !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Comme une envie de vous lire