4 novembre 2015

Deejo ! Le couteau qui te collera à la peau... Tirage au sort ce soir pour gagner votre Deejo personnalisé !!!

Comme une envie.... de vous donner envie... de créer votre couteau Deejo... selon vos envies !



Deejo n'est pas une simple lame, mais plutôt un nouveau couteau qui vous collera à la peau...



Son ergonomie s'imbriquera dans le prolongement de votre main et sa personnalisation dans les moindres détails en fera votre objet précieux, votre bijou rien qu'à vous. Et pourquoi pas chacun son bijou (c'est mon projet à moyen terme, j'ai commencé à équiper chaque membre de la famille).



Sur www.my.deejo.fr, chacun pourra choisir la taille, le poids, la finition acier de la lame (miroir, mate, black), la nature de son manche ainsi que le tatouage de sa lame (du motif le plus cute au plus hard). La gravure de votre signe identitaire préféré sur le manche en achèvera votre signature (pour moi c'est mi-ange mi-démon).







Comme une envie... de nous rejoindre dans cette communauté unique et tatouer votre propre couteau ? Deejo vous offre ce merveilleux cadeaux (un Deejo personnalisable d'une valeur de 45€).... c'est bientôt Noël non !

@ Pour tenter de gagner votre Deejo c'est simple @

*** Déposez votre message de participation au tirage au sort du 18/11/15 en commentaire ou message contact, soyez fan de Deejo et Comme une envie, une chance de plus au tirage si vous partagez l'info sur vos réseaux ***

A vos couteaux.... enfin à vos clics !

Un peu d'histoire
Le saviez vous ?
Les premiers couteaux faits de pire, silex ou obsidienne sont datés d'y y a environ 25000 ans. dès l'âge du bronze, les couteaux sont faits en métal et sont pour la première fois munis d'une poignée. Les Romains fabriquent les premières lames en acier et créent, à partir du 1er siècle les premiers couteaux à lame repliable.

Jusqu'au 16ème siècle, ils étaient couramment utilisés pour piquer les aliments et les porter à la bouche (l'usage de la fourchette n'apparaitra qu'au 16ème siècle). Les couteaux modernes, héritiers de cette tradition, s'ornent souvent d'un bout pointu. (Merci Deejo, pour ce petit moment historique et culturel!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Comme une envie de vous lire