11 juillet 2015

PoP oF PaSSiOn - Baumes et Blush gourmands par BareMinerals

Comme une envie... de partager mes PoP of PaSSiOn avec vous !


BareMinerals

Le soleil brille, les fruits rouges sont gorgés de sucre et leurs jolies couleurs roses, rouges, framboises illuminent..... Les bassines en cuivre qui se remplissent de jolis nectars pour finir en confiture...

Je m'égare.....

Mais la nouvelle collection POP OF PASSION par BareMinerals me fait penser à de délicieux fruits rouges....
8 séduisants baumes à lèvres et 3 magnifiques blush.


Nude Passion - Peach Passion - Candy Pop - Plumberry Pop
résonnent comme des gourmandises

Je m'égare encore...

Une formule riche et hydratante, grâce à l'huile de jojoba, ils sont déclinés en 8 couleurs POP longue tenue. Les lèvres sont pulpeuses et brillantes tout au long de la journée.

Ces nouveaux baumes à lèvres sont assortis avec les Baumes Blush Pop of Passion.




Une texture fondante et une hydratation maximale qui offrent une finition délicieusement lumineuse.

Comment ne pas craquer pour de la gourmandise/beauté zéro calorie ?



Même si il est désormais interdit de se remaquiller au volant ces petites douceurs m'accompagnent partout !

#beauté #bareminerals #popofpassion #baume #blush #makeup #maquillage #levres #glamour







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Comme une envie de vous lire