21 mai 2014

BareMinerals "Le Site"

Comme une envie... de demander miroir mon beau miroir qui est la plus belle...



Happy birthday toooo youuuuuu !!! Cela fait 4 ans que je suis mariée... à BareMinerals !

Une bien jolie rencontre avec un petit échantillon reçu pour me charmer... Puis un premier rendez-vous à un charmant afterwork, suivi d'une une escapade nocturne à peine sorti de ce premier rendez-vous, sur les Champs-Elysée, direction Séphora (ouvert jusqu'à minuit) pour acheter mon premier Get Sarted Kit !
Nous nous sommes épousés et depuis, jamais quittés...
Comme dans un couple il faut toujours savoir se surprendre ! J'ai eu le bonheur de découvrir la gamme maquillage deux ans après environ !
Et là comme pour célébrer nos 4 ans d'union, une bien jolie présentation hier soir chez Ismérie.
Une gamme de soins complète et en exclusivité (parce que je le vaux bien !) pour encore plus de beauté, sur le nouveau BB de la marque :

LE SITE : bareminerals.fr en plus c'est le moment de profiter d'un tirage au sort journalier pour un sublime cadeau et de 10 % de remise sur votre commande avec le code "BIENVENUE"

Une gamme de soins avec une formule exclusive l'ActiveSoil Complex qui représente une nouvelle génération de minéraux actifs, puisés directement dans le sol. Son effet sur la peau est incroyable, renouvellement cellulaire plus rapide, défense efficace contres les agressions extérieures..... Bref je l'aime !

Pour vous, je prend sur moi et vous présente mon top 5 avec le plus grand mal, car ne me demandez plus, j'ai tout aimé !

Nettoyant exfoliant

Il nettoie et régénère la peau tout en douceur. Sa formule poudre (oui vous avez bien lu, de la poudre à base de riz et d'avoine - Miam !) unique, concentrée à l'ActiveSoil Complex, laisse la peau lumineuse et extra lisse.
Petite astuce (testée et approuvée) : après le visage vous pouvez terminer l'excedent de produit en vous massant le dessus des mains. Gommage en douceur garantie....


Ecran solaire naturel SPF30

Couleur medium
Un tube avec pinceau intégré, il vous accompagnera partout (surtout en terrasse, en ballade...). Vous pourrez l'appliquer de la tête aux pieds sans avoir les mains grasses et surtout sans risquer de vous boucher les pores de la peau ! Transparent et léger vous ne brillerez plus comme une pomme siliconée ! Une vraie révolution dans l'univers de la protection solaire !
Testé sous un soleil magnifique... pas un coup de soleil et en plus une mine radieuse ! Adjugé, vendu !


Soin antirides et ridules


Un sérum qui cible les rides et ridules et repulpe la peau qui devient plus lisse, plus douce. Ce soin intense et concentré contribue au renouvellement de la peau, l'hydrate et la protège contre les agressions extérieures.



Soin régénérant de nuit



Un soin régénérant de nuit avec ActiveSoil Complex ! Il réduit l'apparence des pores et améliore la luminosité de la peau tout en boostant le renouvellement cellulaire. La peau est radieuse, uniformisée et parait plus jeune. Et ça ! Pour être toujours aussi radieuse dès le réveil (chut j'ai un autre mariage de plus de 15 ans, donc belle de jour, belle de nuit, c'est important.... surtout les lendemains de fêtes !)


Disques de soin sublimateur

Des petits disques bien pratique ! Ce soin éclat ciblé illumine et redynamise la peau grâce aux vitamines et aux minéraux qu'il contient. Il booste le renouvellement cellulaire pour un teint lumineux du matin au soir.

A 4 jours de la fête des mères faites votre liste !

Mais pourquoi je n'ai eu que deux enfants et que je veux tant de choses !

Pas grave.... mon anniversaire 4 jours après la fête des mères m'apportera peut être The Kado :

La palette BareMirenals Ready To Go... parce que je suis une maman qui déchiiiiiiirrrrrrrreeeee !



C'était une très jolie soirée de 4 ans de noces ! Avec une gourmande découverte SNAP EVENT (prochainement sur www.snapevent.fr) qui a réussi à surprendre mes papilles aiguisées !



#cosmétique #bareminerals_fr #makeup #maquillage #beauté #mineral #ismérie #teintparfait #soleil #peau #bareminerals #bbcrème #masquara #fonddeteint #blush #ready

4 commentaires:

  1. ça donne envie... suis presque convaincue... Toutefois, comme St Thomas, je demande à tester les bestioles ;o)))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas de problème ! Mais attention c'est addictif !

      Supprimer
  2. Réponses
    1. pur plaisir <3 ! intarissable sur ces merveilles je pourrais en parler des heures !

      Supprimer

Comme une envie de vous lire